Site de l'Archevêché des Églises Orthodoxes de tradition russe en Europe occidentale :
Сайт Архиепископии Православных Церквей Русской Традиции в Западной Европе:

Accès - Как добраться

Réglementations sanitaires

Depuis le 14 mars 2022, le port du masque n'est plus obligatoire à l'intérieur.
Cependant, si vous venez à l’église :

- pensez à porter quand-même un masque et respecter les distances si vous pouvez être contagieux;

- vous pourrez toujours laver les mains (lavabo ou gel hydroalcoolique) en entrant dans l’église.
Les personnes à risque et celles qui ont un doute sur leur état de santé, il vous appartient de prendre la décision de venir ou pas. Si vous souhaitez que l'on prie pour vous lors de l'office, faites-le savoir.

Cанитарные меры
С 14 марта 2022 ношение маски в помещении больше не обязательно.
Тем не менее, если вы приходите в церковь:
- стоит надеть маску и соблюдать дистанцию, если есть риск, что вы заразны,
- вы по-прежнему можете помыть руки на входе (в раковине или используя gel hydroalcoolique)
Люди, находящиеся в группе риска и сомневающиеся в своем состоянии здоровья, пожалуйста, решайте самостоятельно, приходить или нет. Если Вы не можете прийти, попросите, и за Вас помолятся на богослужении.

Церковь находится во дворе жилого дома (на фото в центре). Она открыта только во время богослужений и репетиций хора, и - очень редко - если проходит экскурсия.

L'église se trouve au rez-de-jardin d'un immeuble (au milieu sur la photo). Elle n'est ouverte que lors des offices religieux et les répétitions de la chorale, et - très rarement - lors des visites guidées.

Adresse / Адрес :

5, avenue de Vizille - 38000 Grenoble

Il y a un digicode à l'entrée, prière d'attendre patiemment devant la porte jusqu'à ce que quelqu'un vous l'ouvre.

На двери кодовый замок, пожалуйста, терпеливо подождите, пока кто-нибудь вам её откроет.

В воскресенье на этой улице рынок, приезжайте заранее, если вы на машине, т.к. будет трудно найти парковочное место.

Dimanche il y a un marché sur cette rue, si vous venez en voiture, arrivez en avance, car il sera difficile de trouver une place de parking.

Transports:

Tram ligne A ou B, arrêt Alsace Lorraine ou Gares,

Tram ligne C arrêt Vallier-Libération,

Tram ligne E arrêt Condorcet;

Bus ligne 12, arrêt Chorier-Condorcet,

bus ligne C3 arrêt Championnet ou Marceau-Jardin des Vallons.

Транспорт:

Трамвай A или B, остановки Alsace Lorraine и Gares,

трамвай С остановка Vallier-Libération,

трамвай Е остановка Condorcet;

Автобус №12, остановка Chorier-Condorcet,

автобус С3, остановки Championnet и Marceau-Jardin des Vallons.