Site de l'Archevêché des Églises Orthodoxes de tradition russe en Europe occidentale :
Сайт Архиепископии Православных Церквей Русской Традиции в Западной Европе:

Art et culture - Исскуство и культура

17 octobre - 17 октября 2017

Bonne nouvelle: notre église a reçu le label Patrimoine en Isère!

Хорошие новости : наша церковь получила знак "Культурное достояние Изера"!

Visites de l'église

Suite aux journées du patrimoine, nous recevons des demandes d'organiser des visites supplémentaires. Si vous voulez visiter notre église, admirer ses fresques et apprendre un peu plus sur l'histoire de la communauté russe orthodoxe dans la région, écrivez-nous ici ou appelez SMOREG au 06 73 38 14 03 en donnant vos disponibilités (semaine /week-end, matin/après-midi). Nous essayerons de nous arranger pour vous faire visiter en dehors des offices.

Петиция за сохранение церкви
Мы нуждаемся в поддержке, чтобы сохранить будущее нашей церкви. В приложении - петиция для распространения среди ваших знакомых.
Заполненную петицию, пожалуйста, пришлите на почтовый адрес церкви (предпочтительно) или на электронный адрес egl.grenoble@gmail.com. Если у вас есть вопросы по поводу петиции, звоните на 06 73 38 14 03. Заранее спасибо!

Nous avons vraiment besoin de soutien pour l'avenir de notre église. Ci-joint une pétition à diffuser et signer parmi votre entourage.
Vous pouvez nous envoyer la pétition remplie à l'adresse postale (de préférence) ou par mail à egl.grenoble@gmail.com. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser au 06 73 38 14 03. Merci d'avance!
1709-Pétition église.pdf